Appel d’offres restauration Publié le 24.11.22
Appel d’offres restauration
L’Unil lance actuellement un appel d’offres pour l’exploitation des lieux de restauration des bâtiments Amphimax et Batochime en vue de la prochaine rentrée académique.
Local commercial à louer à l’Anthropole Publié le 21.11.22
Local commercial à louer à l’Anthropole
Un local commercial est disponible à la location dans le bâtiment de l’Anthropole.
Energy conservation: What we can do together Publié le 07.11.22
Energy conservation: What we can do together
UNIL implements energy saving measures in response to the potential energy shortage. At the same time, it is testing new ways of communicating about energy conservation (sobriété énergétique), concept that would drive the long term energy management of UNIL.
Sobriété énergétique: ce que nous pouvons faire ensemble Publié le 07.11.22
Sobriété énergétique: ce que nous pouvons faire ensemble
L’UNIL met en place des mesures d'économie d'énergies pour répondre à la situation de potentielle de pénurie énergétique. Parallèlement, elle expérimente de nouveaux modes de communication autour de la sobriété énergétique qu'elle entend appliquer à plus long terme.
L'Amphipôle se dote de toilettes inclusives Publié le 01.06.22
L'Amphipôle se dote de toilettes inclusives
La rénovation de ce bâtiment de l’UNIL est l’occasion de mettre en place les premières toilettes non-genrées permanentes à l’Université. L’objectif: favoriser la reconnaissance de l’identité de genre des membres de la communauté universitaire, tout en assurant la sécurité, le confort et l’accessibilité des WC.